Big bag de réemploi
big bag

Les big bag

Les emballages industriels ont pendant longtemps été une dépense peu prise en compte par les entreprises. Aujourd'hui, il existe la possibilité d'utiliser un big bag de réemploi, ce qui permet de réaliser des économies significatives et de contribuer à réduire le gâchis de matières.

Des sociétés spécialisés collectent les emballages tels que les cartons, les cuves, les fûts alimentaires en plastique ou en métal, ainsi que les big-bags qui n'ont pas été utilisés pour stocker des produits dangereux ou nocifs. Le big bag de réemploi est adapté pour la valorisation des déchets, et il apporte une réponse aux questions d'environnement, tout en respectant les normes ISO 14000. Les économies sont permises grâce à l'utilisation répétée de ces big bags, et du fait d'une très large gamme offerte, qui optimise le volume des déchets à stocker. Les produits sont généralement disponibles sur stock auprès d'un professionnel de votre région, ou bien par internet sur ocazoo.fr ou plus généralement sur les sites dédiés aux emballages industriels.

Le réemploi de ses big bag est une bonne solution pour vos finances, et un choix pertinent en rapport aux questions d'environnement.

Pour plus de conseils, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

 

A propos

lerecyclage.fr est un site d'information sur le développement de solutions pour le traitement des produits et déchets dans l’industrie.