SFD, démolition et démantèlement industriel

Située à Mauron dans le Morbihan, la société SFD dispose d'une expérience de plus de 15 ans dans la démolition de bâtiments et dans le démantèlement industriel. Les techniciens hautement qualifiés utilisent des engins performants, de dernière technologie pour réaliser des démolitions par oxycoupage, grutage et curage de bâtiments. Aussi, ils se déplacent pour satisfaire tous leurs clients sur tout le grand ouest ! Nantes, Rennes, Caen...

La démolition de grosses structures

Les pinces à béton hydraulique, de la pince manuelle à la pince de 600 mm d'ouverture montée sur une pelle hydraulique, servent pour les grosses démolitions. Pour la démolition de massifs d'envergure, il est possible d'utiliser des éclateurs hydrauliques développant des efforts de 125 à 250 tonnes par vérin. En les mettant en parallèle nous obtenons des poussées jusqu'à 2000 tonnes. Dans le cas où la mise en place de pelles hydrauliques est interdite à cause de la configuration du site, des robots électriques peuvent rentrer dans les bâtiments. Ils sont légers, ne polluent pas et passent par des portes de 90 cm. Ces robots peuvent être également équipés d'outils conventionnels tels que des brises roches hydrauliques ou des godets.

Pendant la démolition, le bâtiment risque de s’écrouler, de ce fait des mesures de protection devront être prises afin d’assurer la sécurité des employés et veiller à ce que des dangers graves ne s’y produisent pour éviter des accidents mortels.

Pour contacter l'entreprise :

SFD

site web : démolition et démantèlement de bâtiments

30 Avenue Des Châtelets

22950 Trégueux

56430 MAURON

Téléphone : 09 74 56 48 24

 

A propos

lerecyclage.fr est un site d'information sur le développement de solutions pour le traitement des produits et déchets dans l’industrie.